Mise à jour 19.01 de Fortnite - Correctif du 4 janvier

04.01.2022
Par L'équipe Fortnite

La semaine dernière, nous avons réintroduit les grenades collantes. Cette semaine, c'est un tout nouvel objet qui fait son apparition : le baril de bouclier, complément essentiel à la médibrume.


Baril de bouclier : rend du bouclier autour de lui

Fortnite Shield Keg

Introduite lors de la mise à jour 19.00, la médibrume vous permet de rétablir les PV de vos alliés et de vous-même. Le baril de bouclier permet quant à lui de rétablir le bouclier de toute une section ! Une fois lancée, cette véritable fontaine à bouclier diffuse son contenu suffisamment lentement pour remplir le bouclier d'un joueur de 0 à 100. Méfiez-vous, cependant, car vos adversaires peuvent aussi bénéficier de son effet.

Les barils de bouclier se trouvent dans les coffres, sur le sol et dans les ravitaillements. Vous pouvez aussi les échanger contre des lingots auprès du lieutenant John Lama et du Scientifique.


Fin de la Fête hivernale

Fortnite Winterfest

Rappelons que la Fête hivernale prend fin le 6 janvier à 15h (CET). Déballez vite vos 14 cadeaux (dont deux tenues), accomplissez les quêtes du Sergent Frimas pour recevoir de l'EXP et des récompenses, et déverrouillez des objets en jouant à des jeux de la Fête hivernale conçus par des créateurs ! Enfin, profitez des offres spéciales d'Epic dans l'Epic Games Store pour recevoir une tenue en cadeau en vous connectant à Fortnite depuis le lanceur Epic Games et en la retirant dans la boutique d'objets.

C'est tout pour cette fois. Réunissez votre section autour d'un baril de bouclier !